Vernis Mirage de Dior : coup de cœur du moment

C’est l’été, c’est l’été, on  dit bonjour à la nouvelle collection de vernis Dior ! Autant que vous le sachiez, je suis une BIG fan de la marque, alors évidemment à chaque saison, je ne peux m’empêcher de craquer pour un vernis. Et Ô quelle joie, Dior nous propose une toute nouvelle formulation pour des vernis encore plus pro !

 

“Infiniment mode, infiniment couture

Les nouveaux vernis effet gel signés Dior”

Que nous propose la marque?

Cette nouvelle génération de vernis est enrichie en silicium organique, qui, associée au techno-polymère, renforce la tenue et la durée du vernis. Le nouveau vernis Dior se veut donc plus brillant, plus intense, plus lisse, et tout cela sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalate et sans camphre. Quant à l’application, elle est devenue encore plus facile grâce à la nouvelle ergonomie du pinceau: plus souple, plus long, arrondi et à la découpe plate.

La promesse de Dior ? Un vernis ultra brillant, un bombé spectaculaire et une tenue ultime. Bref le combo parfait que l’on recherche toutes quand on achète un vernis !

Mais réalité ou marketing ?

Pour faire mon choix j’ai décidé de tester le vernis Mirage de Dior, un violet-rose très pétillant, idéal pour cette période ensoleillée.

Mon avis sur le vernis Mirage Dior

L’applicationvernis_mirage_dior

Le pinceau des vernis Dior est juste extra ! Plat, arrondi et plutôt large, deux passages suffisent pour remplir l’ongle. Si tu es maladroite comme moi, tu vas franchement aimer ! Par contre entre le pinceau du vernis Mirage, et l’ancien, je ne vois pas de différence. Bon il faut dire que quand je dis “ancien”, je parle de mon tout premier vernis Dior acheté en 2013.

Le séchage

Pas de grand discours, juste une chose à dire: le vernis Dior c’est pour moi le Lucky Luke du vernis, il sèche plus vite que son ombre ! Testé et approuvé à 100% !

vernis mirage diorLa couleur

Alors ici on a affaire à un rose-violet très lumineux, une pigmentation que j’adore en été, car on a l’impression d’oser sans trop en faire. Selon la lumière et les couches qu’on met, c’est soit rose flashy soit violet intense, pas mal pour les filles qui s’ennuient de leur vernis au bout de 2 heures ! Je suis d’accord, c’est en effet un peu délicat de se rendre compte de la couleur sur une photo, vous ne pouvez donc que me faire confiance !

La tenue

A mon sens, le grand défi des vernis aujourd’hui reste la tenue. Les vernis Dior sont assez performants à ce niveau. En général, ils tiennent facilement un peu plus d’une semaine. Le vernis Mirage, quant à lui, a tenu un peu moins, ce serait donc mon seul reproche.

Bilan ? Le vernis Mirage est une véritable perle, un coup de cœur de l’été. Rien que pour la couleur je dis oui, oui et encore oui !

Vernis Mirage Dior disponible sur Sephora – 23,95€

Enregistrer

Enregistrer

What do you think ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Navigate