Les sourcils, cela peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Depuis plusieurs années, c’est la révolution des poils et les femmes, comme d’habitude, sont les premières touchées ! Du coup, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de cette zone, que nous avons toutes maltraitée, au moins une fois dans notre vie: les sourcils ou “Sourcyle” comme le dirait notre très chère Cristina Cordula.

Forme, couleur, épaisseur, tout doit être parfait, car un poil de travers et c’est la CA-TA-STROPHE ! Évidemment, on ne peut pas aller contre sa nature, même si certaines persistent. Enfin bref, tout ça pour en venir à un point important, il existe mille et une façon de travailler ses sourcils, mais si vous êtes comme moi, le maquillage ne suffira pas à vous combler ! Hé oui, je ne le cache pas, je fais partie de cette génération de filles qui ont succombé à l’épilation à la cire. Et qui dit cire, dit sourcils clairsemés qui ne repoussent plus … Je le regrette, mais on ne change pas le passé. Enfin presque ! Parce qu’il y a un an j’ai décidé de me reprendre en main à l’Atelier du Sourcil à Paris, et comment vous dire ? Le miracle s’est bel et bien produit.

Revitabrow de Revitalash, le produit miracle pour faire pousser les sourcils

revitabrowCréée par le groupe Athena Cosmetics, Inc. en 2006, l’enseigne RevitaLash® Cosmetics doit son succès au Docteur Michael Brinkenhoff qui a réussi à mettre au point une formule révolutionnaire, afin de redonner vie, force et beauté aux cils de sa femme, qui se remettait à peine d’un cancer du sein.

Propriétes :

  • BioPeptin Complex® : Extrait de thé vert riche en panthenol, en peptides et lipides, qui conditionne et renforce les sourcils protégeant de la fragilité et de la chute.
  • Calendula : Hydratant naturel qui aide les sourcils à ne pas devenir secs et fragiles
  • Swertia Japonica & Panax Ginseng : Extraits de plantes fortes en antioxydants et en Vitamine B,  qui aident à protéger, nourrir et revitaliser les sourcils.

J’ai testé le RevitaBrow et voilà ce que j’en dis :

Le produit se présente comme un gloss, il est donc super facile à appliquer. Une application sur chaque sourcil tous les soirs sur peau nettoyée pendant 6 mois, et adieu les sourcils clairsemés ! Bon le seul détail un peu contraignant, c’est que pour des résultats visibles, il faut être hyper assidue. J’ai fait le truc à fond, je n’ai vraiment pas loupé une seule application et ça a payé !

Vous pouvez voir sur cette photo avant/après que mon sourcil est beaucoup moins clairsemé, et je dirais même que le poil est plus épais. Bon il y a encore des zones plus vides que d’autres, donc aujourd’hui encore j’utilise le RevitaBrow pour les corriger.

revitabrow-avant-apres

Il est clair que j’ai besoin d’une bonne épilation pour que ce soit plus “propre” mais au moins vous pouvez constater l’évolution au naturel de mon sourcil. Et en parlant de naturel, s’il y a bien une chose à retenir de tout ça c’est qu’il faut absolument utiliser une pince à épiler et non de la cire. C’est la base ! Et si vous ne savez pas par où commencer, je vous conseille de tester L’Atelier du Sourcil pour une restructuration, moi je n’ai vraiment pas été déçue et je compte bien vous en parler dans un prochain article.

RevitaBrow disponible sur L’Atelier du Sourcil et en institut – 80€

Ruban rose Cancer du sein

Pour ne pas trop culpabiliser à cause du prix, sachez qu’une partie des bénéfices des ventes est reversée à la recherche et aux initiatives à but non lucratif d’éducation contre le cancer du sein.

Enregistrer

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.