Ma restructuration par L’Atelier du Sourcil ‐ Le Kiosque

Il y a quelques temps, je vous avais déjà présenté mon produit miracle Revitabrow pour les sourcils, aujourd’hui j’ai décidé de clore ce chapitre en vous parlant de ma restructuration à L’Atelier du Sourcil.

Au bout d’un an j’ai récupéré pas mal de matière grâce au Revitabrow, à un point que mes sourcils sans épilation ne ressemblent vraiment à rien. Et quand vos sourcils font la gueule, vous avez l’impression que le monde entier le voit, donc passer ne serait-ce que 15 min dans le métro, c’est déjà un supplice.

L’Atelier du Sourcil, c’est quoi?

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un salon de beauté où des techniciennes (et c’est peu de le dire) transforment votre regard comme par magie ! Créé en 2006 par Joss’ Devilleneuve, fidèle partenaire de Cristina Cordula dans l’émission Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, L’Atelier du Sourcil est le premier espace entièrement dédié à la beauté du regard. Concept unique à l’époque, où la plupart des nanas, moi y compris, ne juraient que par l’épilation à la cire dans des instituts de beauté.

« Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail » L’Atelier du Sourcil

Je me suis rendue au Kiosque Beauté un vendredi soir, et connaissant la réputation de ce salon, pas de surprises quand on m’a dit 1H30 d’attente. Il faut savoir que le Kiosque Atelier du Sourcil vous accueille de 11H à 22H sans rendez-vous, donc comme on dit: première arrivée, première servie !

kiosque atelier du sourcilUne restructuration sourcil sur mesure

Après un peu plus d’une heure d’attente, mon tour vient enfin, et c’est Sarah qui se charge de moi. Je tiens à souligner le professionnalisme incroyable de ces techniciennes. Ça fait plaisir de voir qu’elles prennent le temps de scruter le moindre poil ! Et surtout si vous voulez une forme de sourcil qui ne va pas du tout avec votre visage, passez votre chemin, à L’Atelier du Sourcil on rehausse votre beauté naturelle !

Pendant la séance, Sarah m’indique précisément ce qu’elle fait, où elle épile et pourquoi. Une bonne demi-heure plus tard, après la pince à épiler, les ciseaux (pour les poils trop longs), quelques larmes versées, un petit coup de crayon et du fixateur, mes sourcils sont fin prêts !

Et pour mieux constater l’effet WAOUH de cette épilation sourcil, voici un petit avant-après:

sourcils-avant-restructuration  sourcils-apres-restructuration

Je suis totalement émerveillée de cette restructuration ! Je sors avec le sourire, et croyez-moi quand vous avez de beaux sourcils, plus rien ne peut vous saper le moral, même pas le métro !

Toutes les infos sur L’Atelier du Sourcil

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

What do you think ?

Navigate