Miss Delph, spécialiste du regard

Auparavant adepte de L’Atelier du Sourcil, j’ai décidé de changer d’institut pour plusieurs raisons : le prix, la distance et l’ambiance. Tout d’abord, les prix dans cet institut sont plus élevés par rapport à de nombreux autres instituts pour la même qualité de prestation. Ensuite, je ne suis pas près de l’institut, je n’ai donc pas toujours envie de faire 1 heure de trajet pour une prestation de 15 min, mais ça c’est tout à fait personnel. Enfin, je trouve l’ambiance de moins en moins agréable, surtout à Montpellier (l’atelier de Levallois-Perret était super) car il y a énormément de monde, et on a l’impression que c’est de plus en plus du travail à la chaine.

Alors quand j’ai trouvé l’institut de beauté Miss Delph à 10 minutes de chez moi, dont les avis sont 100% positifs, les tarifs moins cher, sans oublier le diplôme en designer sourcils de Delphine, j’ai tout de suite eu envie de tester ! Ah oui, et en plus vous pouvez réserver en ligne, c’est juste parfait !

Delphine, dit Miss Delph, est une esthéticienne spécialisée dans le domaine de la mise en beauté, notamment pour les futures mariées, mais également dans les domaines des soins, modelages et de la manucure.
Pour me faire une première idée, j’ai d’abord confier l’épilation de mes sourcils à Delphine, et j’ai été totalement satisfaite. Pas simplement satisfaite du résultat, mais également du prix de la prestation, de la technique et de la gentillesse de Delphine !

Après trois rendez-vous pour embellir mon regard (épilation des sourcils et rehaussement de cils), je peux dire que j’ai officiellement adopté Miss Delph. Et rien que pour la beauté de son institut, il faut que vous y passiez !

Miss Delph Beauté
14 rue des Mélèzes – 34080, Montpellier
06.62.13.48.76
missdelphbeaute@gmail.com

Le rehaussement de cils à Montpellier chez Miss Delph, pas à pas

Le rehaussement de cils en quelques mots

Comme son nom l’indique le rehaussement de cils est une technique qui permet de recourber les cils naturels. Les cils sont alors parfaitement recourbés pendant 6 à 8 semaines. Il est également possible de faire une teinture des cils (et/ou une application de mascara semi-permanent dans certains instituts), en plus du rehaussement pour intensifier le regard.

Mon rehaussement de cils en 5 étapes

Je tiens à préciser que le rehaussement de cils est une technique non naturelle. Je ne vous mentirais pas, la composition des lotions permanente & fixatrice laisse clairement à désirer. Il est donc essentiel d’avoir conscience que cette technique n’est pas eco-friendly et qu’elle peut à la longue abîmer vos cils. Je vous recommande de ne pas en abuser et de faire une cure d’huile de ricin pour renforcer les cils.

Après avoir vérifié avec moi si je ne présentais pas de risques allergiques, Miss Delph a commencé par choisir le silicone qui me conviendrait le mieux en fonction de la taille de mes cils. Il existe trois tailles de silicone (S,M,L), en ce qui me concerne c’est la taille M qui a été choisie. Durant tout le processus, il faut bien garder les yeux fermés. Honnêtement ce n’est pas très compliqué,  et avec la petite musique d’ambiance et un plaid pour se réchauffer, on peut vite trouver le sommeil !

 etapes-rehaussement-de-cils-missdelph

    • 1ère étape : Elle colle le silicone sur la paupière mobile au ras des cils et on encolle les cils sur ce silicone en les plaquant le plus haut possible avec une glue spéciale dont la compo est nickel pour le coup.
    • 2ème étape : Elle applique le premier produit, une lotion permanente rose (pas pour teinter les cils en rose, hein ?!) qui va activer le rehaussement. En fonction de la nature des cils, il est recommandé de laisser agir le produit entre 10 à 15 minutes. Pour ma part, comme il s’agissait de la première fois, Miss Delph a laissé le produit 12 minutes. Le produit a une odeur assez désagréable, mais pas trop forte, elle s’estompe assez rapidement, donc on l’oublie vite. En tout cas, je n’ai pas eu de sensation de picotements ou de brûlures.
    • 3ème étape : Elle retire la lotion permanente et applique du Lash Botox Velvet-Extension pendant 5 minutes pour nourrir et renforcer les cils. Ce soin ne fait pas partie du “pack” rehaussement de cils habituellement, mais il fait partie intégrante de la prestation de Miss Delph. Et comme je suis heureuse de vous annoncer que ce produit est biologique et contient 97.7% d’ingrédients d’origine naturelle ! Le Lash Botox contient de l’eau florale de rosier des chiens (Rosa Canina), de l’huile de jojoba, de l’huile de cameline et des peptides de soie hydrolysées.
    • 4ème étape : Elle applique la lotion fixatrice de couleur bleue pendant 12 minutes. Toujours pas de cils colorés à l’horizon, je vous rassure !
  • 5ème étape : Elle décolle les cils à l’aide d’une huile spéciale qui va également les gainer et les nourrir de nouveau.

Et ensuite ? On admire le rehaussement de cils !! Comme le dit si bien Delphine ! Effet WAOUH garanti !

Mon rehaussement de cils avant/après

avant-apres-rehaussement-de-cils-missdelph

Pour l’entretien, rien de particulier, il faut juste éviter de mouiller ses yeux pendant 24 à 48 heures pour que le produit se fixe bien.
Ayant pas mal d’allergies, je me frotte régulièrement les yeux, j’avais donc peur que le rehaussement ne tienne pas, et finalement quelques jours après, il n’a pas trop bougé.

Je n’ai pas testé avec du mascara car mon but premier en réalisant cette prestation était de ne plus avoir à me maquiller les yeux. Pari réussi ? Totalement !!

Franchement quand on se réveille le matin avec des yeux de biche, on se sent tout de suite au TOP pour attaquer la journée !

Évidemment, ce serait encore mieux si cette technique utilisait des produits naturels, alors si vous en connaissez qui donnent le même résultat, je suis preneuse.

Rehaussement de cils – 45€ – Institut de beauté Miss Delph


Connaissez-vous le rehaussement de cils ? Vous êtes-vous déjà laissée tenter ? Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le ♡ et à le partager !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.