Paint Can Nails Inc : la révolution du vernis ?

C’est la révolution dont tout le monde parle ! Mesdames, Mesdemoiselles, on en rêvait et Nails Inc l’a fait: le premier vernis à ongles en spray est enfin né !

Pour les flemmardes, les impatientes, les pas douées et les plus curieuses, le vernis Paint Can Nails Inc débarque pour vous faciliter la vie. Tu en as marre de passer 1 heure à mettre ton vernis ? Marre de payer trop cher ta facture d’électricité, parce que pour ne pas te louper tu as allumé toutes les lumières de ton salon (et en plus tu as quand même débordé …) ? Tout ça est bien fini ! Oh oui, je te vois déjà sourire derrière ton écran, en te demandant si ce nouveau vernis à ongles en spray est un joke ou si tes prières ont enfin été exaucées !

Après des années dans le métier, je suis incroyablement excitée par le lancement du Paint Can. Nos clientes n’ont cessé de nous réclamer un moyen de réduire le temps de séchage et une façon plus rapide et plus facile d’appliquer leur vernis pendant leurs déplacements. Alors voilà, le nouveau Paint Can est né !

Thea Green, Fondatrice de Nails Inc

C’est pendant une petite escapade à Londres que je me suis procurée ce vernis en spray Nails Inc. Il était disponible en France mais uniquement chez Colette, et déjà épuisé. C’est là que je me suis dit: “Hé mais s’il est déjà épuisé, ce vernis doit être une véritable bombe !”, il me le faut ABSOLUMENT !  J’ai donc sauté sur l’occasion à Londres et j’ai acheté le vernis en spray Nailsinc Mayfair Lane Paint Can (un très joli rose pastel) qui n’est pas vendu pour le moment en France. Avant de me lancer, je suis allée voir quelques vidéos youtube pour ne pas trop me louper, et au bout de quelques minutes, j’ai décidé de tester. Finalement s’il tient vraiment ses promesses, pas besoin d’être une pro du vernis, le tout est d’avoir une surface à salir, de l’eau et du savon, non ?

Le vernis à ongles en spray ou l’art du pshitt

4 étapes pour se peindre les ongles sans se prendre la tête et pour une durée de 4 jours avec le Paint Can Nails Inc ? C’est parti !

spray_nails_incStep 1. On applique une base et on attend que ça sèche.

Step 2. On secoue le Paint Can NailsInc et on pshitte tous ses ongles d’un coup, ou un à un (c’est comme tu veux selon ton humeur) à environ 10-15 cm de distance.

Step 3. On applique un top coat et on attend que ça sèche.

Step 4. On nettoie le surplus du vernis avec un savon et de l’eau chaude (ou une lingette).

Le Paint Can Nails Inc : une merveilleuse déception !

Révolution ? Vous avez dit révolution ? Hélas non … Innovation peut-être, mais ça s’arrête là !

Quand on asperge ses doigts avec le Paint Can Nailsinc, on sent clairement que tout ça est bien chimique. A tel point que j’ai dû ouvrir la fenêtre pour aérer avant de faire ma deuxième main. Et la sensation du vernis sur les doigts (et une bonne partie de la main) est assez désagréable. On a l’impression qu’on vient de geler ses doigts, heureusement ça passe au bout de quelques minutes.

Première impression ? Pas terrible !

Pour l’application, je m’y suis reprise à deux fois et le résultat n’est vraiment pas top. Est-ce la faute de ma base coat qui ne permet pas au vernis de bien accrocher ? C’est la question que je me suis posais. En même temps si le vernis en spray doit nous faciliter la vie, il devrait fonctionner avec n’importe quelle base, non ? Bref, mes ongles n’étaient pas bien remplis, des craquelures se sont formées un peu partout, et avec tout le vernis qu’il y avait à côté, je pense que rapport qualité-prix, on n’y est pas du tout.

Le rendu du Paint Can NailsInc est loin d’être bluffant, mais nous fait-il au moins gagner du temps ? Eh bien non ! Malheureusement je dois dire qu’entre un vernis traditionnel et le spray Nails Inc, il n’y a aucune différence. J’ai dû passer au moins un quart d’heure pour retirer le surplus de mes doigts et de mes cuticules, et en frottant à fond.

Et pour le résultat final, je vous laisse juger … moi je pense que je vais aller pleurer un peu …

paintcan_nails_incVerdict ?

Ongles bien abîmés par le vernis et le frottement, application et nettoyage pas clean du tout, résultat plutôt “crade” … et 14 pour ça ? Désolée de vous le dire les filles, mais le Paint Can Nails Inc ne m’a pas du tout convaincue. Je vais me contenter de la bonne vieille méthode et continuer à perfectionner mon application.

Nails inc Mayfair Lane Paint Can  – £10.00 – Disponible chez Colette pour 14€ (Hoxton Market & Shoreditch Lane)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

What do you think ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Navigate