Coiffeuse professionnelle depuis plus de 20 ans, Stéphanie s’est tournée vers le naturel lorsqu’elle s’est rendu compte que les produits conventionnels étaient à l’origine de ses lésions sur les mains. Aujourd’hui spécialisée en coloration 100% végétale, Stéphanie vous accueille dans son salon de coiffure à Montpellier pour un moment bien-être.

Un salon de coiffure naturel & bien‐être

Passionnée par les alternatives bio et naturelles pour prendre soin de soi et de ses cheveux, c’est tout naturellement que Stéphanie a pensé son salon de coiffure dans les moindres détails : l’utilisation d’une eau dynamisée et purifiée, ciseaux cautérisants, produits naturels, etc.

Le but de Stéphanie en ouvrant son salon est de faire prendre conscience que la coiffure naturelle n’a rien à envier à la coiffure dite conventionnelle !

Au contraire, en passant à un salon de coiffure bio, vous avez la garantie d’un résultat aussi professionnel que chez un coiffeur conventionnel, sans tous les désagréments occasionnés par les produits pétrochimiques utilisés. Terminés les cheveux ternes, rêches, abîmés à cause d’ingrédients trop agressifs ! Sans oublier que vous éviterez les substances qui peuvent sur le long terme engendrer tout un tas de problèmes de santé !

Chez Mon Salon de Bioté, vous retrouverez de nombreux cosmétiques naturels (soins & maquillage) comme Hairborist, Les Délices d’Azylis, K pour Karité, Khadi, Logona et Avril Beauté dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article.

Stéphanie, une coiffeuse pas comme les autres

Ce que j’aime particulièrement chez Stéphanie, plus que son professionnalisme, sa passion et son expérience en coiffure naturelle, c’est sa bienveillance !

La coiffure c’est un métier, et il n’est pas rare de voir de nombreux salons de coiffure faire le maximum pour s’enrichir, souvent au détriment du client. Avec Stéphanie, ça n’a rien à voir !

Stéphanie s’occupe de vous de manière très personnalisée. Elle fait un réel diagnostic et adapte ses tarifs en fonction de vos cheveux et de votre budget.
Je vous conseille d’ailleurs de ne pas vous fier aux tarifs présents sur son internet. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des tarifs standards à la coiffure, c’est-à-dire en fonction de votre longueur de cheveux. Alors que dans la réalité, ce qui compte ce n’est pas la longueur, enfin pas seulement, et ça, Stéphanie l’a bien compris.
Le tarif dépendra donc de tous les paramètres qui font votre cheveu (longueur, épaisseur, état, etc), que ce soit pour la coupe comme pour la coloration !

De plus, chez Mon Salon de Bioté, on ne vous forcera jamais la main. Stéphanie ne vous proposera jamais un soin en plus du shampoing si vos cheveux sont en bonne santé, elle ne vous vantera pas les mérites d’une marque sans l’avoir testée et ne vous incitera pas à acheter des produits dans son salon si vous n’en avez pas besoin !

C’est la première fois que je rencontre une coiffeuse aussi honnête et juste !

Mon expérience chez Mon Salon de Bioté

Vous connaissez ce sentiment de panique quand vous voyez les ciseaux qui coupent encore et encore, et qu’en sortant de chez le coiffeur, vous avez les larmes aux yeux ? Que tout le monde autour de vous vous répète que ça repoussera, mais que vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu’on a ruiné votre vie ? Eh bien avec Mon Salon de Bioté, je n’ai plus jamais connu cette sensation douloureuse !

Stéphanie cible parfaitement mes envies à chaque fois, que ce soit en termes de coupe ou de couleur. Elle est également de très bons conseils pour choisir ce qui vous mettra le plus en valeur, et pour prendre soin de vos cheveux au naturel à la maison.

Quand on passe chez Mon Salon de Bioté,
on a un peu l’impression de passer prendre le thé chez une amie,
et ça, ça réconforte autant qu’une nouvelle coupe de cheveux !

Mon Salon de Bioté
60 allée des Cyclades – 34000, Montpellier
06.49.92.67.26


Êtes-vous déjà passé au naturel pour vos cheveux ? N’hésitez pas à liker et partager cet article !

Write A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.