Kneipp me fait mousser sous la douche !

Ce qui me donne le sourire le matin depuis quelques semaines ? Une mousse légère et onctueuse … non ce n’est pas le dernier yaourt à la mode mais le gel douche Kneipp au doux parfum d’eucalyptus!

C’est toujours la même rengaine … On se frotte machinalement la peau, on rince et puis on attrape sa serviette, bref une douche de plus parmi tant d’autres. Et puis j’ai découvert la mousse de douche Kneipp, ça a changé ma vie ! Genre la fille s’extasie devant un gel douche ? Bon d’accord, ça n’a pas changé ma vie, mais franchement ça a carrément bien contribuer à améliorer mes journées. Je vais peut-être en faire des caisses, mais être surprise par un gel douche ça n’arrive tellement pas souvent, que j’avais envie de vous faire partager mon petit bonheur mentholé !

La recette gagnante de Kneipp

C’est en 1891 que tout commence, lorsque le pasteur allemand Sebastien Kneipp découvre tous les bienfaits apportés par l’eau sur notre système immunitaire. Il met alors en place différents types de thérapies à base d’eau alliés à d’autres produits naturels qui lui permettent de guérir un grand nombre de personnes. En 1892, la philosophie de la marque sort au grand jour: une méthode fondée sur 5 préceptes de vie indissociables les uns des autres, qui révolutionne la médecine naturelle: l’eau, les plantes, l’alimentation, l’activité physique et l’équilibre intérieur.

Mais qu’en est-il des soins Kneipp ? Entre nature et expertise, les produits proposés par la marque ont été conçus pour  respecter l’équilibre naturel de la peau. Parfaitement adaptés aux peaux sensibles, les produits Kneipp sont formulés à base de parfums naturels, qui ont chacun un effet spécifique sur notre corps.

Mais pourquoi s’arrêter là quand on peut faire plus ? Depuis 120 ans, la marque est reconnue pour ses produits efficaces composés d’ingrédients naturels mais aussi pour son engagement environnementale. Depuis la création de la marque, le développement durable a toujours été à la base de leurs activités: certification environnementale et biologique, mesures d’économies d’énergie et diminution des émissions de dioxyde de carbone …

« Nous achetons notre beurre de karité auprès d’une coopération gérée par des femmes au Burkina Faso »

Kneipp

La mousse de douche Kneipp pour un moment de bien-être

gel_douche_kneipp_eucalyptusProjecteurs sur le gel douche Kneipp Menthe – Eucalyptus !

J’aime tout en lui: de son packaging à sa texture en passant par son odeur il a désormais une place toute privilégiée dans ma salle de bain. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais vu un gel douche aussi surprenant ! Sans conservateurs, sans huiles minérales, aux actifs d’origine végétale, testé sous contrôle dermatologique et non testé sur les animaux … Cela mérite des applaudissements !

Avant de tester la mousse de douche Kneipp, ce qui me faisait le plus peur, c’était l’odeur. Rien de pire qu’un parfum trop prononcé pour que votre douche vire au cauchemar. Mais avec le gel douche Kneipp, l’eucalyptus c’est que du bonheur ! Une odeur fraiche, très agréable et qui ne pique pas les yeux, je tiens à le faire remarquer !

Formulée sans savon, la mousse de douche Kneipp est enrichie en huiles essentielles de menthe et d’eucalyptus aux vertus vivifiantes et revitalisantes. Au-delà de sa fonction nettoyante, cette mousse rafraichissante procure une véritable sensation de bien-être.

Elle est tellement onctueuse qu’on a l’impression d’avoir pris sa bombe de chantilly au lieu de son gel douche, et une fois rincée, la peau reste si douceeeee ! Je l’avoue, j’ai tendance à abuser du produit tant j’aime la sensation de la mousse sur ma peau.

 

Si vous en avez marre de vos douches sans “saveurs”, foncez acheter cette mousse de douche Kneipp qui existe en plusieurs parfums !

Gel douche Kneipp disponible sur Birchbox – 7,50€ (6,75€ prix abonnés)

Enregistrer

What do you think ?

Navigate