Body Butter Whish : la crème qui te veut du bien !

Si en hiver tu as la peau qui tiraille, et en été la peau qui pèle, cet article est fait pour toi !

Récemment j’ai reçu dans ma Birchbox la crème Body Butter pour le corps de la marque Whish  ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, et ayant souvent été déçue par les crèmes pour le corps reçues dans mes box (trop de parfum, pas assez hydratante …), j’ai hésité un petit moment avant de la tester.

Et puis un matin, l’air de rien, elle m’a fait de l’œil et je me suis laissée tenter. Je l’ai utilisée jusqu’à épuisement, je dois avouer que j’ai été surprise de cette petite douceur sucrée !

Que nous propose la Body Butter Whish?

Made in USA, la Body Butter de Whish est un hydratant composé essentiellement d’ingrédients biologiques (sans paraben, sans sulfate, sans substance pétrochimique, sans phtalate), disponible en plusieurs parfums.

body-butter-whish

« Tested on us, not animals » Whish

C’est grâce à un super combo d’ingrédients naturels aux vertus anti-oxydantes que Whish nous offre une crème pour le corps apaisante, réparatrice et raffermissant.

  • Aloès Bio: antiseptique naturel apaisant avec des propriétés anti- bactériennes, anti-inflammatoire, et hydratantes
  • Beurre de Karité Bio: meilleur hydratant naturel avec une haute teneur en graisses insaponifiables et  riche en anti -oxydants
  • Framboise Issue d’Agriculture Bio: riche en anti-oxydants, celui-ci attaque les radicaux libres ce qui en fait une crème hydratante magique.
  • Huile de Son de Riz Bio: très riche en Tocotriénols – anti-oxydant qui peut être jusqu’à 30 fois plus puissant que la vitamine E et qui, selon de récentes études, prévient le cancer de la peau et améliore l’efficacité de l’écran total.
  • Extrait d’Algues Bio: chargé en peptides raffermissant et en anti-oxydants.

Mon avis sur la Body Butter Blueberry

Le packaging

Pas de bouteille en plastique ici, mais en verre, ce qui est vraiment top ! Je trouve que cette bouteille est un parfait équilibre entre originalité et délicatesse. Et en plus d’être très jolie, elle est très pratique avec son embout “pschitt”, je ne sais pas comment l’appeler autrement. Et pour finir, je craque totalement pour sa couleur bleue très rafraichissante, ça donne un peu de couleur à ma salle de bain ! Seul bémol, la bouteille se vide très très rapidement …

L’odeur

Pour les nuls en anglais, la Body Butter Blueberry est une crème à la myrtille. Alors comment vous dire? Quand je l’ai appliquée sur ma peau, l’odeur m’a tout de suite était familière. En fait elle me faisait penser à un yaourt aux fruits mixés, si je vous jure ! Je suis totalement fan de cette odeur, elle n’est pas très forte et s’estompe peu à peu dans la journée, en plus ça rend tout de suite de bonne humeur de sentir bon les fruits !

L’application

Autre petit bémol que je pourrais attribuer à cette crème, c’est son application. Je suis sure que vous avez déjà testé ce genre de produit, où plus vous étalez et plus vous massez, moins elle pénètre votre peau. Vous voyez de quoi je parle ? C’est ça la Body Butter, si tu veux être bien hydratée, il faut y mettre du tien !

application body butter

La sensation

La meilleure surprise de cette crème reste pour moi la sensation après application. La peau est toute douce et surtout elle ne colle pas !! Alléluia ! Oui parce qu’en hiver, une crème pour le corps qui colle ça passe encore, mais en été avec la chaleur, c’est juste très très pénible. Heureusement pour nous, il y a la Body Butter Whish maintenant !

Bilan? J’ai envie de sauter partout parce que la Body Butter est bien une crème hydratante à 200% !

Body Butter de Whish, disponible sur Birchbox – 17.25€

Enregistrer

Enregistrer

What do you think ?

Navigate