Boutique Lindt Paris Opéra, une parenthèse gourmande

En cette période de fêtes, quoi de plus incontournable que le chocolat ? Samedi dernier, je suis allée me balader dans Paris avec ma sœur, et fans de chocolat que nous sommes, nous n’avons pas pu passer à côté de la plus grande boutique Lindt Paris, qui a ouvert ses portes en Septembre 2013 dans le quartier de l’Opéra. Et évidemment j’avais envie de vous faire envie, quitte à vous faire baver devant votre ordi !

Le paradis du chocolat suisse ? Vous ne croyez pas si bien dire !

300 m² de chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc vous attendent ! Entre les tablettes réalisées sur place, les desserts phares de la maison comme la coupole, les glaces artisanales, les boissons chocolatées mais aussi un large choix de chocolat Lindt vendu au poids, on ne sait plus où donner de la tête et surtout des “papilles” !

Lorsque vous arrivez dans la boutique, vous êtes gentiment accueilli par une boule de chocolat Lindt, de quoi vous mettre tout de suite dans l’ambiance. Nous nous sommes tout de suite dirigées vers le bar/comptoir dans l’idée de prendre une petite gourmandise réconfortante, car samedi dernier, je ne vous cache pas que le temps était vraiment pourri et déprimant ! Mais une fois devant le comptoir, dur de se décider, car oui, tout fait envie ! Les boissons, les glaces, les macarons, les desserts … Nous avons finalement été très raisonnables (tout en sachant que nous allons vite retourner à cette boutique Lindt goûter les fameux desserts), un chocolat chaud pour ma sœur, et un chocolat frappé à la chantilly pour ma part.

Pas facile de trouver de la place pour déguster ces délicieuses boissons, car voyez-vous nous n’étions pas les seules ce jour-là à chercher du réconfort avec du chocolat. Heureusement le “chocolate barman” a été très sympa, et nous a trouvé rapidement une place avant de nous servir !

boissons_lindt

boutique_lindt

bar_lindt

comptoir_lindt

tablette_chocolat_lindt

boule_lindt_d_or

Après cette pause gourmande, nous sommes restées un moment dans la boutique Lindt Paris Opéra, avec nos yeux grands ouverts devant tant de couleurs et de saveurs ! Si vous aussi vous aimez le chocolat à la folie, je vous conseille vraiment de faire un tour dans cette boutique. Vous y passerez un bon petit moment, et ressortirez avec le sourire – et les dents pleines de chocolat !

 Boutique Lindt Paris-Opéra
11 bis rue Scribe
75009 Paris
Du lundi au samedi de 9h30 à 20h / nocturne le jeudi jusqu’à 21h

Enregistrer

What do you think ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Navigate